• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Beug lancement de Black Ops

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #1
Salut les gars je voudrais lancer Black Ops et la je vois un écran girs avec un rectangle noir et écirs en noir FORMAT INVALIDE. Voilà le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me répondre les gars :ange:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #2
Chelou

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #3
Ton CD est mort xD

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #4
Pas possible car en fait la je suis pas chez moi et quand je suis chez moi tout va bien donc faites tourner ce topic svp cela m'aiderais beaucoup :ange:

Inscrit
17 Juillet 2015
J'aime
0
Reply from Bnk coco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #5
Slt même problème impossible que sa soir le jeux car je l ai télécharger sur ma jailbreack et sa marche pas n onplus

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
643
Reply from Defenderz' STN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #6
essayez d'aller en mode recovery et de fais l'option 3 "restaurer les systemes de fichiers"

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscrit
20 Octobre 2014
J'aime
643
Reply from Defenderz' STN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #7
dsl double poste
Pour aller en mode recovery:
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
commentcamarche.net

Inscrit
23 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from thomasba Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #8
J'ai acheter le jeux BO3 avec le code promotionnel de black ops et quand je lance le jeu sa me met un écran noir avec marquer mauvé format

Merci de me répondre

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP] Beug lancement de Black Ops #9
je n'arrive pas à voir ton image, cependant je peux t'aider, ton CD est en bonne état ? as-tu multiman ?

Discussions similaires