YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP - Besoin vite d'un résumé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #1
J'ai besoin d'un résumé sur l'attentat du 11 septembre et/ou sur un autre évenement marquant.
C'est pour mon français demain, et j'ai du mal à le faire !

Merci d'avance la communauté ! <3

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #2
J'ai une vidéo de eachfive qui résume bien le 11 septembre ca pourra t'aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #3
Les 2 tours jumelle ce sont écrasé , que c'est ben laden qui a tout fait ( ALQUAIDA )

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #4
Veexon prépare toi à mettre Wikipédia dans tes favoris :rofl:

D

deleted54543

Invité
Reply from deleted54543 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #5
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HELP - Besoin vite d'un résumé ! #6
Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis par des membres du réseau djihadiste islamiste Al-Qaida. Le matin du mardi 11 septembre 2001, dix-neuf terroristes détournent quatre avions de ligne afin de les écraser sur des bâtiments hautement symboliques du nord-est du pays. Deux avions sont projetés sur les tours jumelles du World Trade Center (WTC) à Manhattan, à New York, et le troisième sur le Pentagone, siège du Département de la Défense, à Washington, D.C., tuant toutes les personnes à bord et de nombreuses autres travaillant dans ces immeubles. Les deux tours se sont effondrées moins de deux heures plus tard, provoquant l'effondrement de deux autres immeubles2. Le quatrième avion, volant en direction de Washington, s'est écrasé en rase campagne à Shanksville, en Pennsylvanie, après que des passagers et membres d'équipage ont essayé d'en reprendre le contrôle. Plusieurs milliers de personnes ont été blessées lors des attaques3 et deux mille neuf cent quatre-vingt-quinze sont mortes1, dont trois cent quarante-trois pompiers et soixante policiers new-yorkais4, et les dix-neuf pirates de l'air1.

Voila ce que j'ai pu trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.