• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] Besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Besoin de vous #1
Salut un pote ne peut pas désactiver son compte pour x raison

J'ai voulu le désactiver via internet grâce a ce tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cependant sa met met que j'ai déjà désactiver récemment alors que je l'ai jamais fait sur internet!

Je voudrais comment désactiver le système autrement ou trouver une autre solution
Cordialement

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Besoin de vous #2
Il faut que tu attendes 6 mois.
Ou alors va sur la PS3 va dans Gestion du compte > Activation du système > Système PS3 et après tu choisis.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Besoin de vous #3
Il faut que tu attendes 6 mois.
Ou alors va sur la PS3 va dans Gestion du compte > Activation du système > Système PS3 et après tu choisis.
Le probleme c'est que c'est pas ma console
Et je les jamais fais donc je comprend pas

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Besoin de vous #4
Moi c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming je crois que moi et l'auteur nous devons attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.