YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Cybersécurité
Premium
Appréciations
1 817
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #1
Salut les gens,

Hier j'ai acheter le petit hélicoptère militaire disponible sur un site depuis le téléphone. Mais je ne sais pas ou il est ... J'ai regarder dans le hangar de trayvor mais il n'y a rien.

Autre questions. Apparemment il est possible de braqué des commerces (J'ai fini le jeu) comment faire ceci ?

Merci d'avance

Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #2
Tu est sur de l'avoir acheter avec Trevor l'avion ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Appréciations
1 817
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #3
Oui

Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #4
Quand tu la acheter tu est sur qu'il y avait de la place dans ton hangar et des fois il et dans ton heliport surement

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Appréciations
365
Réponse de SinaxoHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #5
Il y a deux hangar dans le désert as tu regardé dans les deux ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Appréciations
1 817
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #6
Bas j'ai regarder il n'y a rien :/

Monero

Cybersécurité
Premium
Appréciations
1 817
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #7
Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #8
bizarre regarde si tu tjr t'es sous des fois tu la pas acheter correctment

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Appréciations
365
Réponse de SinaxoHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #9
PS : ATTENTION SPOIL >>>>> Si tu as tuer Trevor à la fin du jeu c'est mort

Monero

Cybersécurité
Premium
Appréciations
1 817
Réponse de Monero Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #10
Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #11
@Sinaxo je suis dégouter je me suis forcer a lire maintenant je sais la fin (n)(n)

Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #13
a ok heuresement moi je vais doucement pour attendre le online

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Appréciations
365
Réponse de SinaxoHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #14
Appréciations
3
Réponse de hackmodzzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #15
Appréciations
24
Réponse de N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Besoin de votre aide #16
1° Il y a 2 hangar différents (1 que tu gagne, celui de Trevor, l'autre il faut l'acheté à l'aeroport de Los Santos), en fonction de si tu as acheté le tank avec Trevor ou avec Mickael/Franklin, le tank ne sera pas au même endroit.

2° si tu as acheté plusieur véhicules, il faut sélectionner le tank en arrivant dans le hangar (avec la fleche de droite il me semble)

Voici les 2 hangars ou tu peux retrouvé le tank (en fonction du personnage, évidement)

[Help] Besoin de votre aide Résolu  Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.