• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Besoin De Configurateur de Plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [HELP] Besoin De Configurateur de Plugin #1
Bonjour communauté RealityGaming , Aujourd'hui je poste se topic car je suis à la recherche d'un configurateur de plugin , Je recherche quelqu'un de sérieux , Si vous êtes intéresser ajoutez sur skype toto-boy76 , /!\ JE RECHERCHE DES PERSONNES SÉRIEUSE /!\ Minimum 15 ans car je ne recherche pas de personne qui veulent gratter un serveur gratuit . Merci de répondre à se topic de manière constructive .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Corbeille 📒 : [HELP] Besoin De Configurateur de Plugin #2
15 ans et je connais un peu les plugin sur minecraft, je veux bien t'aider pour quelque "trucs" mais je ne serai pas tous le temps la pour toi :p

Inscrit
18 Avril 2011
J'aime
0
Réponse de thibaut15 Corbeille 📒 : [HELP] Besoin De Configurateur de Plugin #4
Quels plugins tu souhaites configurer ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : [HELP] Besoin De Configurateur de Plugin #5
Je ne recherche plus de configurateur , merci quand même d'avoir poster ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.