YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : [HELP] Besoin d'aide ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! :D

J'ai un petit problème sur Photoshop CS6, concernant la Police d’écriture "Dollie Script Personnal Use".
Hier je me suis fait un emblème comme celui du staff donc avec la Police d'écriture "Dollie Script Personnal Use", ça avait donner ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et aujourd'hui, j'essaie dans faire un autre, de la même façon, avec la même Police d’écriture, tout pareil et voici le résultat :

Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi cela fait ça, et comment faire pour que j'ai à nouveau le texte de la première image, s'il vous plait.

Au passage, j'ai ouvert un assez gros Shop GFX Free, je vous invite à aller le voir :

Merci d'avance et à bientôt ! :love:

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Corbeille 📒 : [HELP] Besoin d'aide ! #3
Alors, il y a pas deux types sur la police ? Genre Regular, Thin, Bold...
Sinon réessaye de télécharger de la police.

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille 📒 : [HELP] Besoin d'aide ! #4
Je pense que le problème vient du type de la police, selectionne ton texte et puis tu verras a coté du menu déroulant pour choisir ta police un autre déroulant avec plusieurs type choisi le premier et regarde ce que ca donne

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille 📒 : [HELP] Besoin d'aide ! #5
Je pense que le problème vient du type de la police, selectionne ton texte et puis tu verras a coté du menu déroulant pour choisir ta police un autre déroulant avec plusieurs type choisi le premier et regarde ce que ca donne
Je n'ai qu'une type de Police, la Régular, en gros je n'aurais pas pu changer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.