Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP] Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai fait ceci sur Photoshop CS6 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis débutant, et je n'arrive pas à enregistrer l'image ou à la screen car les lettres dépasses :3

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #2
tu peux m'en faire une aussi pour moi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming avec P1K0L1N0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #3
C'est joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ta essayer de faire CTRL + S ?

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #4