Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP] Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #1
Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai fait ceci sur Photoshop CS6 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis débutant, et je n'arrive pas à enregistrer l'image ou à la screen car les lettres dépasses :3

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #2
tu peux m'en faire une aussi pour moi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming avec P1K0L1N0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #3
C'est joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ta essayer de faire CTRL + S ?

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #4
Vraiment, je n'apporte pas la solution a ta question car je n'y connais rien du tout comme tu le sais ;-), mais je trouve que c'est joli car c'est sobre et simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming . J'espère que tu m'en feras un, un de ces quatres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille : [HELP] Besoin d'aide ! #6
EDIT : J'ai essayer, mais rien ne ce passe...

Je vais faire un Shop gratuit avec plein de créations aux choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je prépare tout là
Ah beh je sais pas alors je m'y connais pas en CS6 x) , sa sera bien sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.