Résolu [HELP] Besoin d'aide, problèmes avec mon AVerMediaHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Besoin d'aide, problèmes avec mon AVerMediaHD
Donc voilà, salut a tous, vous avez lue le titre te je vous en remercie :D

Donc j'ai un problèmes avec mon AVerMedia HD C281

Quand j'enregistre, à la sortie sur mon PC, il y a des moment dans l'enregistrement, ou s'est accéléré et ya des moment coupé, en tout je dois avoir de 2 a 4 minute de moins avec ce problèmes, je demande de l'aide au connaisseurs :D
Cela depuis que mon frère a pris ma clé pour mettre une MaJ Ps3 pour tenter de refaire fonctionner son disque dur, ce qui a pas marché, la MaJ a bloqué, il a du débranché secteur la play xD

Donc j'ai l'AVerMedia HD C281
Une clé usb 8 Giga Kingston formaté en FAT32
Tous les cables ( xD ?)

Voilà, merci a ceux qui m'aideront, car je peut plus trop avancer sur Youtube :(

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Besoin d'aide, problèmes avec mon AVerMediaHD
Tu as essayé de changer de clé USB ?

Rasengan

Membre
Réactions
88
    Réponse de Rasengan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Besoin d'aide, problèmes avec mon AVerMediaHD

Daniel'

Membre
Réactions
541
    Réponse de Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Besoin d'aide, problèmes avec mon AVerMediaHD
C'est sûrement du à ça, tu devrais peut être essayer d'en acheter une autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.