• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #1
Salut tout le monde,

Voila je voudrais finir les missions coop pour les armes et la mission " Liquidation Totale " je n'y arrive pas, du moins je ne comprends RIEN arrivé devant les bus la ..

Si quelqu'un l'a fait et qu'il a réussi merci de me dire si il veut bien m'aider voila

PSN : LetsGunk

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #2
Jme rapele plus sorry

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #3
C'est la mission ou l'on a des snipers avec viseur nocturne ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #4
Oui c'est sa, si quelqu'un pouvait la faire avec moi se serait vraiment sympa ^^

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #5
Normalement, tu dois abattre les ennemis qui détiennent les otages dans les bus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #6
Justement, je les reconnais pas déjà, après j'ai essayé avec un pote IRL (donc en contacte via skype !) et on a beau prendre 1 bus chacun ils sont trop rapides ..

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #7
Marque avec 'select' les ennemis pour être sure de ne pas tirés sur les civils Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #8
Ok merci !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #9
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas. ^^

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Reply from fefantom555 Corbeille : [HELP] Battlefield 3 : L'avez vous fait ? #10
C'est les 2 mecs au centre du bus qui sont debout toi aucupe toi de 1 bus et ton pote de l'autre. Atend bien que les flash aient exploser! Un petit J'aime si je t'ai aider ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu as besoin d'autre chose je suis la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires