YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ??

CFW 4.31 de Rogero il est possible de ce faire bannir si ont joue en ligne à BO2 ?

• Nombre de votant
    10
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #1
Salut tout le monde, J'aurais voulus savoir si avec le CFW 4.31 de Rogero il est possible de ce faire bannir si ont joue en ligne à BO2 ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #2
Le risque 0 n'existe pas.

> De plus, il y a plus de chance que tu te fasses bannir sur BO2 que sur MW2...

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #3
K e s K i a 9 5 :d) Ouai c'est sûr, mais j'ai vu beaucoup de monde qui disent qu'il ce sont fait bannir en jouent en ligne à BO2. Mais bon merci quand même ;)

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #4
comment tu t fait bannir

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #5
MadCatz :d) Non je ne me suis pas (encore) fait bannir lol :ok: Je demande juste si il y a des risques de Ban avec un CFW 4.31 Rogero :d:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #6
c koi sa on a besoin d1 e3 flacher on peut fair des loby ak

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 770
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #7
MadCatz :d) Non je ne me suis pas (encore) fait bannir lol :ok: Je demande juste si il y a des risques de Ban avec un CFW 4.31 Rogero :d:
Mec ne vas pas sur BO2 avec CFW c'est ban assuré si Bo2 te detecte c'est directement envoyer a sony qui te banniron ta ps3

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #8
Alpha_xShOoT :d)Ah voilà lol, c'est bien ce que je pensais :'(Et par exemple, Mw3 et BO1 il y a moins de risque non ? :d:

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #9
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from IMrSissou13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #10
Ok merci les gars :D

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #11
Si tu te.co au psn avec un CFW un jour ou un autre tu seras ban :)

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #12
je vais faire simple, tu met un CFW = ban avant il s'en foutait un peut mais maintenant sony ne se gène pas la quasi totalitée et joueur sur cfw son ban rogero, rebug, arch aucun ne peut éviter le ban seul solution ne jamai jouer en ligne, il le détecte simplement quand tu lance multimann ta ps3 garde en mémoire les jeux utiliser avec un code de jeux et aussi le nom du jeux après BOII a un system qui scan ton disque dur pour savoir si tu a des dossier comme GAME que tu n'a pas dans un firmware officiel fait la part des choses pour ma part j'ai une ps3 rebug 4.21.2 et une ps3 ultra slim pour le jeux en ligne

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 770
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #13
Oui des l'instant que tu as des logiciel non signer par sonny il peuvent te détecter

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #14
et ps ninja il aide non un coup de balai après avoir lancé le jeu sur multiman et puis choisir un autre utilisateur sur ça ps3et lancé le jeu normalement comme un utilisateur normal je pense comme ça ça peu aidé

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #15
Ou alors avant de lancer n'importe quel homebrew désactive ta connexion internet sur ta play!
Je le fais depuis la release de la connexion au SEN sur PS3 jamais banni depuis novembre

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ban BO2 avec Rogero 4.31 ?? #16
Si tu as multiMAN installé tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as dev_blind d'activé tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu lance le jeu depuis app_home/PS3_GAME tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as pas le jeu en CD, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as PSUNBAN d'installé, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as PS3 FTP d'installé, tu te fera bannir en quelques secondes.
Si tu as un dossier GAMES tu te fera bannir en quelques secondes.

Pour jouer en CFW à Black Ops II, le mieux c'est d'avoir une play totalement clean, sans dossier GAMES, sans backup ni multiMAN.
Sans homebrew, ton risque de ban avoisine le 0. Plus ta play est clean, plus t'as de chance de ne pas te faire bannir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.