YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Avermedia Game capture HD

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #1
Voila comme le dit le titre j'ai un gros problème j'aimerai savoir si on peut brancher son game capture hd de Avermedia en Hdmi? Car je n'est trouver aucun tuto à ce sujet!
Merci de me répondre au plus vite

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #2
Impossible ! A parti si tu utilise un convertisseur YUV (j'crois ou Component) vers HDMI !

NiaZ

Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #3
Ah merde! :triste: Et ya une bonne qualitié en YUV?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #4
La meme que l'Hdmi :)

NiaZ

Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #5
Okok :)

Ta skype?

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Avermedia Game capture HD #6
0ui.
-> clashundifined