YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help avec Starpass

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from nexus123 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #1
Comment je fais pour recevoire un code quand je vend quelque chose
comment il fais pour avoir le code et moi comment je rentre le code pour recupéré l'argent

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #2
Va faire un tour la dessus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #3
Bah le gars appelle le numéro surtaxé . Ce même numéro lui donne un code qu'il doit te donner . Ensuite , tu va sur remboursetonforfait.fr et tu va dans créditer mon compte . Va dans l'appel que tu a choisi ( il y a code rapide , classique et gourmand si mes souvenirs sont bons ) et dans la petite barre blanche en-dessous du numéro , tape le code que l'acheteur a donné ! Ton compte sera crédité de la somme indiqué en-dessous de " Reversement "

EDIT : Cyril , pas de demandes de j'aime .

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #4
Bah le gars appelle le numéro surtaxé . Ce même numéro lui donne un code qu'il doit te donner . Ensuite , tu va sur remboursetonforfait.fr et tu va dans créditer mon compte . Va dans l'appel que tu a choisi ( il y a code rapide , classique et gourmand si mes souvenirs sont bons ) et dans la petite barre blanche en-dessous du numéro , tape le code que l'acheteur a donné ! Ton compte sera crédité de la somme indiqué en-dessous de " Reversement " .
Il a dit Starpass ! Pas rembourse ton forfait ^^

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #6

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #7
Mec , il demande comment convertir ses starpass en € . Et pour sa il faut un site comme remboursetonforfait.fr ou remboursezvotreforfait.fr . Réflechis un peu avant de parler ;)

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #8
Ba nan, il peux tout simplement utiliser Starpass ! Va voir le lien du tuto que j'ai mis plus haut ;)

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help avec Starpass #9
Je cite " et moi comment je rentre le code pour recupéré l'argent " . Et pour cela il faut faire comme je l'ai indiqué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.