Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help avec ma ps3 DEX

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #1
Bonjour, je viens de me procurer une Ps3 DEX en 3.55 et je voudrai savoir si je pouvais faire Du RTE sur bo2 ou MW3 et savoir si quand il y aura la prochain mise a jour de psn (4.47 ou 4.48 ...) si je devrais la redowngrader?

merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #2
Salut,

Oui tu peux faire du RTE et non tu n'auras pas besoin de Downgrader xD Mais juste de changer les mise à jour via un .pkg pour les jeux et pour la console par .PUP

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #3
déjà en 3.55 tu peux pas RTE, soit tu va en 4.21 ITA soit en 4.21 Rebug réfléchis bien a ton choix : ) ensuite avec l'un de ces 2 CFW tu pourra RTE : )

Tu as plein de tuto sur le net ; )

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #4
déjà en 3.55 tu peux pas RTE, soit tu va en 4.21 ITA soit en 4.21 Rebug réfléchis bien a ton choix : ) ensuite avec l'un de ces 2 CFW tu pourra RTE : )

Tu as plein de tuto sur le net ; )
et y'a moyen de le faire sans e3 flasher?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #5
et y'a moyen de le faire sans e3 flasher?
Une fois que tu as été downgrade, l'e3 Flasher c'est fini tu en as plus besoin, a moins que tu repasse en OFW supérieur a la 3.55 : )

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #6
Une fois que tu as été downgrade, l'e3 Flasher c'est fini tu en as plus besoin, a moins que tu repasse en OFW supérieur a la 3.55 : )
je vais peut être paraitre idiot mais 4.21 c après 3.55

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help avec ma ps3 DEX #8
ok merci de m'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming