• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HELP] Argent inutilisable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
1
Yop all.
Je suis
désespérer :triste:

Je vous explique mon problème.

J'adore l'anglais (c'est pas ça mon pb hein ^^) et donc j'ai décidé de mettre ma xbox ainsi que mon compte en anglais.

Jusque la, pas de problème.

Mais l'autre jour j'ai voulu changer de GT donc je suis allez m'acheter 800ms points.
Lors ce que je voulu les mettre sur le ma xbox, j'u une erreur.

Je me suis donc dit que j'alais rentrer le code sur le site xbox.com.

Le code se valide pas de pb.
Mais une fois arrivé sur ma xbox, il me dit que je n'ait pas d'argent sur mon compte...

Je me dit que c'est peut être le temps que sa se valide sur le site.
Mais la sa fait 2 semaines et toujours rien :grrr:

D'après ce que j'ai lu, l'argent aurait été placer du côté FR de mon compte. Mais comme sur la xbox, mon compte est en US et bien je ne peut pas l'utilisé -_-

Donc j'ai essayer de "déplacé" mon compte de région pour le mettre en FR mais rien y fait.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Enfin voila, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Ouai microsoft font pas mal chiez maintenant avec leur compte microsoft ^^

Dsl mais je ses pas comment t'aider, tu as appeler Microsoft pour qui t'aide ?

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
oui sa m'est déjà arrivé, ne jamais rentrer le code sur le site, j'ai perdu 1 an à cause de sa et des 48h, essayes de les contacter mais bon...

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Essaye de contacter Microsoft mais ne te fais pas de grands espoirs pour retrouver ton argent...

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Serieux les mecs , quand vous connaissez pas une réponse , évite r de répondre de la merde serieux .
Tin les mecs font genre ils s'y connaissent mais vous connaissez rien .

bref pour ton argent oui l'argent est resté bloqué sur le coté FR de ton compte on va dire .

pour les récup rien de plus simple suffit de repasser ton compte en FR ( mais attention si tu as de l'argent Anglais celui ci ne sera pas transferé sur ton compte FR , il restera du coté de ton compte US et alors faudra a nouveau rechanger la region )

Et si c'est ainsi c'est pas la faute de MS , mais la faute des pays qui n'ont pas les meme loi ou regle que chez nous ( la TVA , les prix etc.... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires