• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Help | Amélioration du Joka-_-Modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : Help | Amélioration du Joka-_-Modz #1
Bonjour, en fait j'utilise le JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz v3 que je trouve plutôt complet et vraiment simple d'utilisation.

Cependant, en vue de certains "release" je voulais y ajouter le Real Aimbot + rajouter le aimbot du LittleWaterV2 car il est vraiment parfait^^ Cependant je n'y arrive pas :s
Je voulais aussi modifier le "Super Steady Aim" soit Super Visée Solide car sur le JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz, il ne marche pas, mais pareil, je n'y arrive pas, donc si quelqu'un pourrait m'aider^^'

Merci :3

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : Help | Amélioration du Joka-_-Modz #2
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : Help | Amélioration du Joka-_-Modz #3
Salut, ton topic est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la bonne section.

Iventory
M**** alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Je n'étais pas sur de la section approprié^^'

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
78
Reply from CrossBitume93 Corbeille : Help | Amélioration du Joka-_-Modz #4
Si tu a trouver .. Envoi ton patch moi aussi je cherche le real aimbot sur le Joka modz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires