YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP]Aidez-moi s'il vous plait

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #1
Salut !

Il y a quelque temps je me suis fait bannir VAC sur black ops sur PC (que le multi, le zombie je peux jouer pourtant ces en zombie que j'ai cheater).

Mes voila après plein de recherche je trouve pas comment me débannir , mes j'ai trouver un logiciel qui permet de lancez black ops mes moi il ne marche pas.

Donc voila j'ai besoin de vous pour rejouez en multijoueur ( surtout la formation avancé le multijoueur je m'en fiche).

Avec n'importe quel moyen mes aidez moi s'il vous plait !.:ohno2:

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #2
Au pire stop Black Ops :carling: Il est vraiment pourris a mon goût , à part le zombie :rire2: Mais pourquoi tu veut la formation avancée plutôt que le Multi. ? J'ai pas bien saisis ^^.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
31
Reply from ☆ Generation ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #3
Parceque il aime peut-etre bien ce sentir fort face au bot :ohno2:

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #4
Peut-être , qui sais :carling2:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #5
faut vraiment être *** pour se faire ban par VAC sérieux.
Tu peux pas te déban de VAC normalement si tu veux rejouer en multi quitte ton compte.

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #6
Au faite ! C'est quoi VAC ? :non2:

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #7
Je veut rejouer formation avancé car je ne lag pas mes en ligne je peux a peine bouger donc voila... est je sais pas comment je me suis fait bannir en ligne car j'ai chetaer que en zombie et pourtant pas bannie en zombie mdr

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #8
Bah tant pis pour toi si tu veux cheaté faut prendre un autre compte car sinon VAC même si ils sont tout pourris et bah ils te niquent.

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #9
Ba jvais pas payer 40 euros pour cheater :/

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #10
Tu sais que si tu veux jouer sur un autre compte il faut que tu désinstalles le jeu sur le compte et que tu le rinstalles sur l'autre comme ça tu payes pas 2 fois.

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from maeght Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : [HELP]Aidez-moi s'il vous plait #11
Oui , mes quand je le réinstalle la 2ieme fois il vont pas me dire que la clé est déja utilisez :/ ?