YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP]-Aide Logo animĂ©

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : [HELP]-Aide Logo animĂ© #1
Salut Ă  tous,

J'ai un problÚme pour mon logo animé j'arrive pas à faire ce que je veux
Donc je demande l'aide d'un GFX plus expérimenter pour qu'il me face mon logo animé

Si vous ĂȘtes intĂ©ressez je voudrais mon logo que j'ai actuellement mais le logo 'DELTA' tourne
Par contre je peux pas payer :S

Téléchargement du logo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan :

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : [HELP]-Aide Logo animĂ© #2
Salut Ă  tous,
J'ai un problÚme pour mon logo animé j'arrive pas à faire ce que je veux
Donc je demande l'aide d'un GFX plus expérimenter pour qu'il me face mon logo animé

Si vous ĂȘtes intĂ©ressez je voudrais mon logo que j'ai actuellement mais le logo 'DELTA' tourne
Par contre je peux pas payer :S

Téléchargement du logo :

Scan :
Si tu ne peut mĂȘme pas donner 1 tout petit Starpass tu va avoir du mal Ă  trouver bonne recherche :D

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : [HELP]-Aide Logo animĂ© #3
Si tu ne peut mĂȘme pas donner 1 tout petit Starpass tu va avoir du mal Ă  trouver bonne recherche :D
Malheureusement je sais mais bon gratuit est mort Ă  la guerre x)
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.