• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP!] Activation d'un jeu Polonais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #1
salut, j'ai acheté ARMA3 sur un site (G2A) et il s'avère lors de l'activation sur steam, je n'ai pas le droit de l'activer dans mon pays.

connaissez vous une méthode pour activer le jeu en tant que polonais.

Merci de vos réponses.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #2
salut, j'ai acheté ARMA3 sur un site (G2A) et il s'avère lors de l'activation sur steam, je n'ai pas le droit de l'activer dans mon pays.

connaissez vous une méthode pour activer le jeu en tant que polonais.

Merci de vos réponses.
Mdr steam a tout prévu non tkt tu as juste à te co à une ip en pologne pour ça tu prends un VPN

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #3
Au passage le mode DayZ est énorme !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et aussi y a des chances qu'il soit en polonais essaye de voire pour le changement de langue. Et quand tu achètes une clé car sa coute moins cher essaye de prendre du fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #4
T'as pas un nom de VPN qui fait serveur polonais ou serveur Portugais ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #5
T'as pas un nom de VPN qui fait serveur polonais ou serveur Portugais ?
ah c polonais j'avais lu portuguais mdr autant pour moi je suis fatigué dsl ba faut prendre un vpn qui fait serveur polonais essaye cyberghost mais j'en look un att

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #6
Cyberghost deja test il me faut un compte upgrader :S

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #7
Tiens
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
normalement il fait pologne aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #8
je suis entrain de dl Hideman et après j'essaie freerandom

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #9
Ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
bref je vais pas tous de les lister tu en as bcp de disponible sur le net. Bref tu te co au serveur polonais tu fermes steam avant de te co et tu te recos à steam et active ton jeu pour le dl je pense à vérifier qu'il faut rester co au serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP!] Activation d'un jeu Polonais #10
J'ai reussi !!! Merci Keyper Chéri Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.