YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP] Acheter un Console ID ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [HELP] Acheter un Console ID ? #1
Salut la communautĂ©, j'aimerais savoir si vous connaitriez pas un site/un membre qui vend un console id unique pas cher ? Parce que les cID partagĂ©s se font ban toutes les 5 minutes et mĂȘme en jouant normalement je me fais toujours ban console et c'est vraiment Ă©nervant.. Donc ce serait pour savoir si quelqu'un donc connaissait une personne vendant son cID ?

J'ai trop abusé sur les lobbys BO2 et du coup mon cID unique est parti a la poubelle.
VoilĂ  en Ă©sperant en trouver un rapidement, merci d'avance ! :)

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from Vortex59 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [HELP] Acheter un Console ID ? #2
Bonjour moi c'est dispo

j'en n'ai pas des mille srx faire vite

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [HELP] Acheter un Console ID ? #3
Salut la communautĂ©, j'aimerais savoir si vous connaitriez pas un site/un membre qui vend un console id unique pas cher ? Parce que les cID partagĂ©s se font ban toutes les 5 minutes et mĂȘme en jouant normalement je me fais toujours ban console et c'est vraiment Ă©nervant.. Donc ce serait pour savoir si quelqu'un donc connaissait une personne vendant son cID ?

J'ai trop abusé sur les lobbys BO2 et du coup mon cID unique est parti a la poubelle.
VoilĂ  en Ă©sperant en trouver un rapidement, merci d'avance ! :)
Attention au arnaque !

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [HELP] Acheter un Console ID ? #4

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [HELP] Acheter un Console ID ? #5
Non merci, tu n'as pas les conditions et je ne souhaite pas prendre de risque !
De plus tu n'as mĂȘme pas d'avatar ce qui me fait encore plus douter ^^'

TinquiĂšte pas ! :) Merci quand mĂȘme pour la prĂ©vention :love:
C'est normal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.