Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #1
Bonjour !
Mon essai d'un mois étant terminé, je me renseigne sur les prix donné sur le playstation store.
Je vois donc 5€ le mois, puis je vois 10€ "Abonnement premium"... Kesako ? Je vais voir, et je ne voi absolument nul part de temps d'abonnement . WTF ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Quelqu'un pourrait-il me renseigner là dessus ?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #2
1mois je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #4
Peut être à vie si y a pas de durée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #5
Utilise ce code cadeau pour avoir 60 Jours premium gratuit : MP8J-36N7-3EJL Cadeau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #6

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [HELP] Abonnement premium à Music Unlimited ? WTF ? #10
Pas sur mon compte principal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires