Résolu [HELP] 5go sur ma play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumanTarget-

Membre
    Réponse de HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] 5go sur ma play
Désolé du titre peu explicite.

Ma play a une capacité de 12go (oui ça craint), mais il est écrit Espace Libre: 5go/12go

Or j'ai TOUT supprimé, donc je ne comprends vraiment pas !

Je jouais à GTA (8go) et Ghosts en même temps et ensuite j'ai supprimé les 8go de GTA puis les données Ghost (vendu) et maintenant j'ai même plus les 8go nécessaire pour ré-installer GTA.

Je suppose c'est parce que j'ai éteins ma play à la moitié de la suppression de 8go de GTA mais y'a plus de données donc ça prends de la place et je ne sais pas quoi faire :(

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] 5go sur ma play
N'oublie pas qu'il y a les mis a jour de la console plus des jeux.

HumanTarget-

Membre
    Réponse de HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] 5go sur ma play
N'oublie pas qu'il y a les mis a jour de la console plus des jeux.
impossible que ça prenne 8go et j'ai supprimé les données de tout les jeux

HumanTarget-

Membre
J'ai eu une bonne idée, les go bloqués étaient ceux de GTA, mais j'avais éteints la play en pleine suppression, donc j'ai éteint la play durant une autre suppression pour qu'il me demande la vérification au démarrage, je l'ai accepté cette fois ci et j'ai désormais +de 8go

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] 5go sur ma play
Achète un DD parce qu'une play 12go c'est vraiment pas assez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.