• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] 4 prestiges 7...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #1
Bonjour etant P7 lv60 je decide dacheter les 3 derniers membres descouade, je prend dc le 8eme pour etre P8 et la je vois que le 8eme, 9eme et 10eme membre ont licone P7... je naurais jamais licone des prestiges suivants... ya eu un genre de duplication.... cmt faire plz???

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Reply from Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #2
oui tu peux plus passer d autre prestiges, fait toi faire un P10 plutôt, sinon ton compte restera P7 always

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #3
Il faut que tu les montes au niveau max pour débloquer un nouveau prestige a chaque personnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #4
ue cetait mon compte principal en pliss lol^^ mais pg jai fais un nouveau compte mtn sans hack =) merci de vos reponses. Psn = Aspirine500 pour ceux qui aiment la MME HC

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #5
ue cetait mon compte principal en pliss lol^^ mais pg jai fais un nouveau compte mtn sans hack =) merci de vos reponses. Psn = Aspirine500 pour ceux qui aiment la MME HC
T'es pas obliger de tout recommencer, les 3 membres d'escouades que tu as débloqué, monte chacun d'eux au niveau max et sa te fera un nouveau prestige en + par perso donc au final tu arriveras a 10 t’inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #6
ah daccord!! oue mais bon jai un bug aussi lool je gagne plus aucun point descouade depuis ces bigs xp... dobc bon la jai un comptd clean je vais monter sa trklement ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #7
ah daccord!! oue mais bon jai un bug aussi lool je gagne plus aucun point descouade depuis ces bigs xp... dobc bon la jai un comptd clean je vais monter sa trklement ^^
Ah ok, j'espere jamais tomber sur une partie big xp sa te pourrit tout

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #8
oue grave mon compte et p1+ deja =( la je ss lv 11 du coup lool .. mais pg je trouve mieu de jouer sans ces bigs xp quand meme^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #9
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [HELP] 4 prestiges 7... #10
cest clair^^ et puis du coup jai un ratio qui double presque lool =) je suis entre 2.20 et 2.50 =))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires