YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help 3.55 #1
Je vais avoir ma PS3 3.55, mais comment je peux faire pour jouer en ligne ? J'utilise un proxy ou quelque chose comme ça ou je dois obligatoirement transférer mes données ? Et si j'utilise un proxy, je pourrais utiliser le Patch Blocker d'Elite Mossy ?

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help 3.55 #2
Hello eddine67,
Alors je vais t'expliquez en détails.
Pour jouez en ligne il te faut obligatoirement une Ps3 en 4.11(Dernier OFW/Maj de Sony sur Ps3).
Ta Ps3 JLB te sert juste a allez chopper des Maj et les modifiers/remplacer par un patch déja fait ou pas.
Donc avec ta 3.55 tu ne pourras pas jouez en ligne mais tu pourras faire des transferts de données.
Aprés si tu le souhaites tu peux jouez en Offline avec des patchs modifiés dessus sur toutes les maj(Pour Mw2 par ex tu peux jouez avec des patchs 1.11 : ).
En éspérant t'avoir aidez. :)
Cordialement,
P2PCP

eddine67

âś– Like a sir. âś–
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help 3.55 #3
Oui merci, j'ai déjà fait un transfert de données, et j'ai perdu 2 comptes, je n'ai pas notés les adresses emails :(

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help 3.55 #4
Ah sa il faut prendre note :).
Cordialement,
P2PCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires