YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #1
Salut j ai besoin d aide mon iphone 4S en version 7.0.4 je l ai jailbreak grâce a l apli évasion 7 veut pu se rallumer il reste au démarrage avec le signe apple

HELPPP

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
36
Reply from iOriiginalHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #2
moi aussi help

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #5
Branche le a ton ordi , Ensuite reste appuyer sur le bouton home et le bouton power :)

Normalement sa marche

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #6
Fais un "Recovery Reset" :ok:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #11
Merci

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #12
je t aime tu sais ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #13
et ba mtn tu sait

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #14
Résolu ?

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : HELLP MON IPHONE VEUT PAS SE RALLUMER #15
Donne le moi :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires