YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hellow !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
Reply from baloo1987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #1
Hello Everybody !

Grand fan de nintendo je suis, de hockey aussi !
Merci à tous d'avance en tout cas pour votre aide qui me sera précieuse je pense !

Balou

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #2
Revoit un peu ta présentation comme le modèle :) merci
Sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
Reply from baloo1987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #3
Je m'appelle Balou j'ai 24 ans je viens de Lausanne (en Suisse pour les difficiles =) )

Je ne m'y conanis pas trop en hacking à vria dire, je possède une Nintendo 3Ds en version 3.0.0-6 avec une carte R4i 3DS et je tente de faire tournerl es jeux 3D dessus ce qui n'est pas facile !

Bonne journée

Balou

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #4
Je m'appelle Balou j'ai 24 ans je viens de Lausanne (en Suisse pour les difficiles =) )

Je ne m'y conanis pas trop en hacking à vria dire, je possède une Nintendo 3Ds en version 3.0.0-6 avec une carte R4i 3DS et je tente de faire tournerl es jeux 3D dessus ce qui n'est pas facile !

Bonne journée

Balou
Peux mieux faire tout simplement en reprenant le modèle, mais on constate un effort ::):))

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
Reply from baloo1987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #5
Généralement je ne suis pas chiant tu sais :)

Prénom / Pseudo : Balou
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune ..
Comment avez-vous connu le site ? : YouTube , Ps3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui. Patapouf ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : M'informer et aider
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #6
Niquel ! N'est-ce pas un peu plus clair aux yeux de tous ? Histoire qu'on te connaisse un peu :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #7
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hellow ! #8
Bienvenue sur RG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.