• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hello!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from boaz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #1
Prénom / Pseudo : Toc-brother
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu... :s
Comment avez-vous connu le site ? : en me renseignant sur la communauté BF3 et le hack
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? oui , Carotte râpée ouch!
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : plutôt bon...ratio positif la plus part du temps, mais je me concentre surtout sur l'objectif de l'equipe!

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non?
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :être actif, mais je suis pas non plus un pro du tuto... :s
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :Toc-brother
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingToc-brother

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #4
Bienvenue a toi sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #5
Bienvenue sur RealityGaming

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #6
Bienvenue a toi sur notre communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello! #7
Bienvenue à toi sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires