• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hello... Un nouveau!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de -_-Scuder38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #1
Salut tous le monde !!!

reprise du modèle en vigueur visiblement il plait!

Prénom / Pseudo : scuder38
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Gros noobite qui n'y connait rien sniffff
Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard lors de recherche....
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : carotte rapé ouch je me suis coupé avec la rape!!!!
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 et toutes ses petites soeur genre XBOX Mega drive dreamcast...
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je fais de mon mieux!

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : des tutos si je peux aider en quoique se soit... sinon profiter des lumières de certains...
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Gamertag Xbox : scuder38

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #2
Bienvenue a toi ! :) :-D

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #3
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de -_-Scuder38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #4
Merci bien!!!!

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #5
De rien , bonne continuation a toi . :content:

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello... Un nouveau! #7
XboX l'emporte sur ce forum je pense, les joueurs d'XboX sont tout de suite acceuilli par ses confreres gamers de la meme console, sa se sent tout de suite....
Bienvenue a toi !!! meme si je pense qu'on aura jamais l'occasion de se revoir, @ +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires