• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hello tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #1
Bonjour , bonsoir tout le monde j’espère que ça va moi très bien alors je me présente je suis nouveau , un jeune hackeur et un FUTUR moddeur bref on s'en fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , alors j'aimerai vous demandez si quelqu'un d'entre vous a trouvez la " Mariachi car " si je l'ai bien dit j'ai des difficultés a la trouver donc du coup j'aimerai que vous partagez la façon dont vous l'avez eu , merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #2
Plop a toi, regarde cette vidéo :

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #3
Merci comme même , mais la problématique ici c'est que je suis parti plusieurs dans ce lieux mais j'ai riens trouvé effectivement il y a les cops avec leurs voitures mais pas la Mariachi car :/ , peut être que je doit le faire dans une sessions solo après je ne c'est pas trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #4
Fé bour ou.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #5
Si elle y est, je viens de la choper; enfaite va a l'endroit indiquer (en fasse sur la montagne) a 18h30, et tu attend qu'elle spawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu la loupe car tu dois arriver trop tard car si tu tarde trop la voiture se jette dans le vide.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #6
Ah d'accord xD , merci , je go voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
70
Reply from boss-of-boss Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #7
Je l'ai moi si tu veux

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #8
Merci beaucoup The Sckiness mais le gros probléme ici c'est que je ne peut pas la voir dans mon garage je sais pas si cela est due a un bug , et je ne peut pas la custom :/

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #9
Abon, car moi je suis aller au ls custom je l'ai baliser assurer, ensuite j'ai changer de session et elle était dans mon garage, par-contre oui tu peux pas la rentrer manuellement.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
14
Reply from TWD | Ism4xs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello tout le monde #10
Oui sa sûr mais en tout cas j'ai fait la même chose que toi , je ne pouvais pas la rentré dans mon garage (manuellement) j'ai fait la technique du mécano et hop elle était dans mon garage mais invisible comme le bug des caisses de l'éditions collectors après je suis partit sur l'appli iFruit et chez pas il me disait que j'avais une Shwartzer ( qui était mon ancienne voiture dans la même place) un truc du genre a la place de la Mariachi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires