• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guizmologyx

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Guizmologyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #1
Salut, je recherche une personne qui me fais lobby all cod... et savoir combien cela coute ?
Merci
Je vous met se que j'aimerai : (cod4 : P10 +UA, WaW: P10+UA , Mw2: p9 + UA , Bo 1 : P14+UA , MW3: P20+UA, BO II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming10( Pas master) )
et savoir si Ghost Vous en faite , savoir les risque, etc
Mais aussi les risque sur les autre cod(bannissement definitif etc)
Deja fais Arnaquer par Mr_Console-ID de 16 €
J'aimerai savoir si ya possibilité de faire la moitié avant et l'autre moitié apres . Merci

Cordiallement Guizmo

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #2
Je fait sur : Bo 1 / Bo 2 / Mw2 / Mw3 / Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guizmologyx

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Guizmologyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #3

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #4
Salut, je recherche une personne qui me fais lobby all cod... et savoir combien cela coute ?
Merci
Je vous met se que j'aimerai : (cod4 : P10 +UA, WaW: P10+UA , Mw2: p9 + UA , Bo 1 : P14+UA , MW3: P20+UA, BO II Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming10( Pas master) )
et savoir si Ghost Vous en faite , savoir les risque, etc
Mais aussi les risque sur les autre cod(bannissement definitif etc)
Deja fais Arnaquer par Mr_Console-ID de 16 €
J'aimerai savoir si ya possibilité de faire la moitié avant et l'autre moitié apres . Merci

Cordiallement Guizmo
Salut,je peut te faire sa,je te déconseille de faire sur bo2 ban kasi assuré.

Guizmologyx

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Guizmologyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #5

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #6
Je suis dispo BO/MW3/BO2 et noban sur BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #7

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Hello.. Need Lobby All COD/ ou juste Ghost... #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires