YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Hello les potes ^^ Je cherche une Team SErIEUSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Appréciations
157
Bonjour a tous c'est FroZzen ^^
je suis actuellement a la recherche d'un team sérieuse marre des team sans lendemain alors aujourdui j'ai besoin de vous ^^
j'ai environ 1 de ratio
je joue assez au sniper mais aussi msmc,pdw...
j'ai un tritton
j'ai aussi skype
PSN:WanteD-Frozzen
j'ai 15 ans
possibilité de ecréer un compte si la team intéressés me parait serieuse ^^
je suis assez drole et assez mature je pense (a vous de juger ^^)
Voila assez parler de moi ;)
si vous etes intéressés ajoutez moi PSN ou par le forum pour une petite discu ou si vous avez des questions...
Merci

Appréciations
21
Bonjour a tous c'est FroZzen ^^
je suis actuellement a la recherche d'un team sérieuse marre des team sans lendemain alors aujourdui j'ai besoin de vous ^^
j'ai environ 1 de ratio
je joue assez au sniper mais aussi msmc,pdw...
j'ai un tritton
j'ai aussi skype
PSN:WanteD-Frozzen
j'ai 15 ans
possibilité de ecréer un compte si la team intéressés me parait serieuse ^^
je suis assez drole et assez mature je pense (a vous de juger ^^)
Voila assez parler de moi ;)
si vous etes intéressés ajoutez moi PSN ou par le forum pour une petite discu ou si vous avez des questions...
Merci
Tu veux une team compétitive ??

iFrozzen You ? ♥

Premium
Appréciations
157
eh bien deja une team apres competive on vera mais oui ca pourrais m'interesser tu as quelque chose a me proposer ?

Appréciations
21
Ma team est FaT =frères d'armes on est 3 . On a 15 ans des micros on est en recrutement avec des ratios positifs . Demain on joue .

Appréciations
0
si vous avez une team a me proposer je suis interesse, je suis prestige 15 bientôt 16 mon ratio est de 1,06 mais je suis partit de 0.5 donc je pense que je vaux plus, par contre je n'ai pas de micro, je possède skype si besoin, merci de votre attention

Cordialement Easy-skunkk

Appréciations
21
si vous avez une team a me proposer je suis interesse, je suis prestige 15 bientôt 16 mon ratio est de 1,06 mais je suis partit de 0.5 donc je pense que je vaux plus, par contre je n'ai pas de micro, je possède skype si besoin, merci de votre attention

Cordialement Easy-skunkk
Tu joue a quel jeu ??

iFrozzen You ? ♥

Premium
Appréciations
157
Nico t'est mignon mais tu peux eviter de post ta presentation sur mon sujet stp --'
ok bah ajoute WanteD-Frozzen
demain apres midi si tu veux on play
meci d'avoir repondu ( moi je suis principalement sur bo2)

Appréciations
21
Nico t'est mignon mais tu peux eviter de post ta presentation sur mon sujet stp --'
ok bah ajoute WanteD-Frozzen
demain apres midi si tu veux on play
meci d'avoir repondu ( moi je suis principalement sur bo2)
on te testera mais on te prendra je pense :D

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Appréciations
136
Moi aussi je recherche :
- PSN :xQuick3rzZ mais je vais me refaire un nouveau compte si je rentre dans une team
- Un ratio :J'ai 1.30 de ratio
- Casque :Je n'ai pas de casque j'ai un micro et pour BO2 casque ce n'est pas très utile
- Skype : J'ai Skype mais in-game je ne pourrais pas communiquer avec skype mais avec micro en jeu si vous voulez m'ajouter c'est modzgu3sh
- Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Poseur de bombe fou)Je suis surtout quelqu'un basé sur les kills je fait du Spawn Kills c'est mon grand point fort en MME, Domination et Démolition a chaque fois je dit a mes potes ou les ennemis vont réapparaitre
- Armes préféré :MSMC, AN94, M27, PDW-57. Mon coup de coeur MSMC si vous me rencontrerez dans le multi c'est normal que je joue avec .
- Spécialités (ex : SMG ou AR)Je suis plutot SMG pour mon boulot de Spawn Kills car il y a beaucoup de coup de coeur
- Map préféré :Hijacked, Slums.
- Type de manette :J'ai une manette normale j'ai déja testé Burn mais j'arrive pas trop a joué avec.
- Boitier d'aquisition : Je n'en ai pas
- Modes de jeux favori : MME, Domination et Démolition. Domination c'est mon coup de coeur .
- Rapide présentation IRL : Je m'appelle Roberto, j'ai 15 ans, j'aime le Basket j'en ai déja pratiqué mais j'ai arrêter pour cause de problème de croissance au niveau du genou.
- Disponibilité : Je suis disponible TOUT les mercredis de 12H a 17H30 le jeudi de 15H30 a 17H30 et le Week-End aussi mais un peu et pendant les vacances genre de 2 semaines ou 1 je suis connecté de 9H30 a 16H00 avec quelques temps de pause .

xSkZo

â™  Moddeur PS3 â™ 
Premium
Appréciations
51
Bh faut savoir ! Tu cherche une team je te propose
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu me dit stop le flood

Appréciations
21
Moi aussi je recherche :
- PSN :xQuick3rzZ mais je vais me refaire un nouveau compte si je rentre dans une team
- Un ratio :J'ai 1.30 de ratio
- Casque :Je n'ai pas de casque j'ai un micro et pour BO2 casque ce n'est pas très utile
- Skype : J'ai Skype mais in-game je ne pourrais pas communiquer avec skype mais avec micro en jeu si vous voulez m'ajouter c'est modzgu3sh
- Type de joueur : (ex : Rush/Objectif Player/Poseur de bombe fou)Je suis surtout quelqu'un basé sur les kills je fait du Spawn Kills c'est mon grand point fort en MME, Domination et Démolition a chaque fois je dit a mes potes ou les ennemis vont réapparaitre
- Armes préféré :MSMC, AN94, M27, PDW-57. Mon coup de coeur MSMC si vous me rencontrerez dans le multi c'est normal que je joue avec .
- Spécialités (ex : SMG ou AR)Je suis plutot SMG pour mon boulot de Spawn Kills car il y a beaucoup de coup de coeur
- Map préféré :Hijacked, Slums.
- Type de manette :J'ai une manette normale j'ai déja testé Burn mais j'arrive pas trop a joué avec.
- Boitier d'aquisition : Je n'en ai pas
- Modes de jeux favori : MME, Domination et Démolition. Domination c'est mon coup de coeur .
- Rapide présentation IRL : Je m'appelle Roberto, j'ai 15 ans, j'aime le Basket j'en ai déja pratiqué mais j'ai arrêter pour cause de problème de croissance au niveau du genou.
- Disponibilité : Je suis disponible TOUT les mercredis de 12H a 17H30 le jeudi de 15H30 a 17H30 et le Week-End aussi mais un peu et pendant les vacances genre de 2 semaines ou 1 je suis connecté de 9H30 a 16H00 avec quelques temps de pause .
Tu veux qu'on te test demain pour rentrer dans notre team FaT ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires