• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HELLO, La PS3 avec un CFW est vraiment l'aboutissement d'un rêve comme la PSP de l'époque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
0
Réponse de xmad44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : HELLO, La PS3 avec un CFW est vraiment l'aboutissement d'un rêve comme la PSP de l'époque. #1
Bonsoir à tous, je goute enfin aux joies d'une console de jeux (presque sans limite), et j'ai quand même donné a SONY quelques euros pour pouvoir jouer à leur machine. $$$$$$

J’goute enfin à la console débridée comme la PSP de l'époque ... :content:

Je suis satisfais des évolutions techniques ...

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : HELLO, La PS3 avec un CFW est vraiment l'aboutissement d'un rêve comme la PSP de l'époque. #2
Complètement d'accord.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : HELLO, La PS3 avec un CFW est vraiment l'aboutissement d'un rêve comme la PSP de l'époque. #3
Jolie présentation vraiment, on en sait peu sur toi mais j'aimes ton style d'écriture!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires