YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hypnosis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #1
Bonjour, moi c'est Nell.
Je suis une fille, j'adore les mangas & les séries en tout genre sauf les vielles émissions de télé-réalités bidons genre "Secret Story " ou " Les Anges.." .
J'aurais une nouvelle Ps3 dans peu de temps, parce que comme une conne j'ais casser mon ancienne.
Bref, sa fait bien longtemps que je suis sur les jeux vidéos et je continue, juste parce que j'aime bien.
Eh oui ! Etre une fille ne signifie pas ne pas aimer les jeux vidéos !
Sinon, comme manga je suis plus en se moment sur Naruto, et comme série, plus sur Pretty Little Liars, Game Of Thrones, & True Blood.
Bref, j'adore les jeux genre GTA, Call Of etc ..
Enfin bref ch'uis nouvelle sur le forum et j'raconte ma vie vue que c'est un endroit fait pour.J'accepte tout type de discutions, je juges pas sur le physique temps que t'a les meme gouts que moi, t'inquiete pas qu'on sera vite-fait copains, ma photo n'est pas un fake, j'ais pas que sa à faire.Ne soyez pas timides !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #2
Je te souhaite de passer du bon temps sur RealityGaming
yam'

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #4
Bonjour, moi c'est Nell.
Je suis une fille, j'adore les mangas & les séries en tout genre sauf les vielles émissions de télé-réalités bidons genre "Secret Story " ou " Les Anges.." .
J'aurais une nouvelle Ps3 dans peu de temps, parce que comme une conne j'ais casser mon ancienne.
Bref, sa fait bien longtemps que je suis sur les jeux vidéos et je continue, juste parce que j'aime bien.
Eh oui ! Etre une fille ne signifie pas ne pas aimer les jeux vidéos !
Sinon, comme manga je suis plus en se moment sur Naruto, et comme série, plus sur Pretty Little Liars, Game Of Thrones, & True Blood.
Bref, j'adore les jeux genre GTA, Call Of etc ..
Enfin bref ch'uis nouvelle sur le forum et j'raconte ma vie vue que c'est un endroit fait pour.J'accepte tout type de discutions, je juges pas sur le physique temps que t'a les meme gouts que moi, t'inquiete pas qu'on sera vite-fait copains, ma photo n'est pas un fake, j'ais pas que sa à faire.Ne soyez pas timides !
bienvenue a toi :D

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #7
Je t'aime oups je veux dire bienvenu ;)

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #9
On voit pas souvent des filles ici :pedobear:
Bienvenu sur :RG:

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hypnosis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #12
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
9
Reply from EaZy FlaSh <3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #13
Bienvenue :D

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #16

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #17
Bienvenue a to :D

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
11
Reply from Hypnosis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #18
Oui, mais bon y'a des points négatifs comme des points positifs, genre sur ps3 tu dis que t'es une fille t'a 147859644754 demandes, alors je restes discrete x) .

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Reply from Apollyon Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, je suis nouvelle sur le forum, c'est ma présentation. #19
Bienvenue :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.