YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #1
salut a tous, comme dit dans le titre je recherche un serveur dns actif pour me monter mes levels svp :tchuss:

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #2
Voilà : 54.206.66.136

Il fonctionne :)

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #3
Merci !! :p

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #4
Derien par contre vazy molo ca monte trés trés vite ! Mais l'argent y est pas abondante !

Bon jeux !

bardefer67

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from bardefer67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #5
et dis moi comment je peux faire pour donner 20 millions a un pote ?

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #6
Tu gagnes je crois 2 millions par braquage de superette. Donc tu braque une superette et tu fait partagé gain tu lui donne. 100%. Tu braques autant de superette que tu veux et tu partage.

Le plus simple c'est avec un hélico , tu braque tu t'en vole , tu partage tu appel lester etc ...

Sinon la je cherche un autre dns ou tu gagne + d'argent j'ai trouvé celui là si tu veux essayé : 162.213.37.166

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zhuro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #7
merci

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #9
J ai un dns mais il me montrz touj en level 200 vous savez pas d un nouveau dns??

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : hello, je cherche un serveur dns valide pour monter des level svp #10
Comment on va dans un serveur dsn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.