• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hello i'm ToxiKo'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello i'm ToxiKo' #1
This Is THOM_TOX !
(Oh Yeah MotherFuckinDahGame )
Prénom / Pseudo : Thomas | ToxiKoTrip - ToKo.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Jailbreak : iDevice/Ps3/Psp - Fishing !
Comment avez-vous connu le site ? : Par (Bio)Hazard !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Allez tous à poil et on s'caresse ?
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 - 360 - PSP - PC - iMac - Ds ( G33k :fou: ).
Niveau de jeu ? : De quoi s'amuser sans rager !
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nop.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?
- Comme sur chaque Forum où j'ai élu domicile, je pompe et je vous laisse pourir ! Mouhahah
- Mais non le but d'un forum pour moi c'est partager ces trouvaille et discuter de celle des autres ! \o/
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Vous aprécirez sans doutes quelques une de mes créas :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9RvPCl.jpg&hash=f4d622fd9b123c8165dac3966007fb0c
Smoke, Never Stop'
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FFqnpDl.jpg&hash=dccc2cc4fd10647f5511bc7239cd1bb8
We'r All Fucking Monkeys !
Pseudo PS3 : TacKoOs.
Gamertag Xbox : ToxiKoTrip.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-
Et Sinon je suis chanteur pour un Producteur de 16 ans bourré de talents !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello i'm ToxiKo' #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello i'm ToxiKo' #3
Merci Maniman !

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello i'm ToxiKo' #4
Welcome ::):

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello i'm ToxiKo' #5
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires