• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hello Everybody'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from dylan34500 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello Everybody' #1
Salut tout le monde , moi c'est dylan34500 et je m'appelle dylan :gne:
Donc j'ai 14 ans (bientot 15 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )je viens de montpellier j'aime les jeux videos la musique en tout genre avec une préférence pour le rock ( MUSE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming) que je n'irais pas voir en novembre a montpellier car c'est complet ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Sinon j'aime aussi le sport et voili voilou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je possède beaucoup de consoles comme pong en passant par la NES , la nintendo64 , la wii , les DS , la xbox360 la sega enfin tout ce qui est vieux j'ai , tout ce qui est récent un peut moins mais c'est en cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mon Gamertag sur xbox est bistoufly34 qui me représente car ce mot fait péter la bonne humeur tout le temps
Je ne me prend pas la tête dans un jeu , je ne cherche pas a faire le score ultime comme un gros kikoolol mais je m'amuse qui est une des choses que certains joueurs ne comprennent pas (et c'est dommage ) .
Comme killicam j'adore la salade verte aux olives Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming et voila si vous voulez que je rajoute des trucs dites le moi et j’éditerais sans problèmes .
Tchou's les gens

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello Everybody' #2
Bienvenue parmis nous !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello Everybody' #3
Salut , bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires