• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hello everybody !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Mihauk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #1
Bonsoir à tous !

Prénom / Pseudo : Victor alias Mihawk
Localisation : 87 Limoges, Sud ouest, France, Earth (je suis pas le 2eme aujourd'hui ?)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu !
Comment avez-vous connu le site ? : Google ;-)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguaip , j'ai bien lu, une histoire de Daucus Carota !
Quelles sont vos consoles / PC ? : Une bobox 360 et un pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Old school, beaucoup d'Online, du FPS essentiellement, mais j'ai découvert Minecraft et la...Waouuuh. Je suis un joueur invétéré (et vétéran) et je contribuerai autant que faire ce peux.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif sur les projets commun, néophyte en réseau je compte sur vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming, je sais aussi être autonome et vivre mon aventure sans grief et en respectant la map !
Gamertag Xbox : Me consulter !

Voila voila, j’espère bientôt visiter votre serveur, j'ai commandé un micro (je suis muet donc), je suis un membre actif d'un team BF sur 360, j'ai un esprit convivial et désireux de participer !

Cubiquement,

Victor

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #2
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #3
Bienvenue sur Reality Gaming . Fr

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #4
bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #5
Et oui les printemps passent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)
Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hello everybody ! #6
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.