YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hello every(pony)body!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
0
Reply from AxHell Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #1
Bien le bonjour à tous je me pseudonime (oui ça existe je viens de l'inventer) AxHell. Je suis évidemment un grand fan de JV surtout de RPG. Mon jeu préféré qui est en faite une série est la série des Shin Megami Tensei. Je suis un rétrogameur, mes consoles favorites étant la GameBoy, la SNES, la PSX, la MegaDrive et la PS2.
Je joue quand même aux jeux next-gen, je possède les dernières consoles, sauf la vita berk! J'ai dernièrement fini Catherine fait par Atlus ma société favorite qui a fait les SMT. Je vous le recommande chaudement (z'avez compris la blague? Chaudement? y'a une fille très hot la dedans? LOOOOOOOOL!)

Vous l'avez peut être remarqué, je suis ce qu'on appelle un Brony (non pas le gâteau. Et voila j'ai fait la blague, vous pouvez plus la faire!) mais vous inquiétez pas je ne vous spamerais pas de pony (quoique si quelqu'un en parle :)). En tout cas je sais me limiter.

Si je me suis inscrit c'est parce que je voulais utiliser Camtasia 7 pour faire des vidéos pour mon compte Dailymotion. Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Aussi j'adore faire des vannes pourries, vous voila prévenus.

Et voila c'est tout ce que j'avais à dire. Et bien sur ce je vais tester Camtasia donc à peluche!

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #2
Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #3
bienvenue sur RGRF ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #4
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #5
Bienvenu a toi sur RGFR

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #6
Bienvenue sur RG :noel:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello every(pony)body! #7
Bienvenue sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires