YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Héllo ! =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de iTz xScaLPeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Héllo ! =D #1
Wep , bien ou bien les geans ?! Eh bien moi sava si vous souhaiter vous faire une partie avec moi au M.S.R. ajoutez moi =D !

Ah oui ... Mon GT sur le xbox live est : iTz xScaLPeRz
Je suis le crétateur de la Team iTz et je CHERCHE à recruter des joueurs (qui ont aussi un bon niveau au sniper) , je ne cherche pas la perfection mais des bases ;D ... Enfin dans la team y n'y aura pas que du sérieux !!! On pourra délirer i

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Appréciations
0
Réponse de [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Héllo ! =D #2
TOPIC a déplacé

Appréciations
0
Réponse de iTz xScaLPeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Héllo ! =D #3
Ainsi que s'augmenter les niveau tranquilement !!! Voila bon je donne quelque GT de team a votre disposition :

iTz xCraKeRz
iTz xMonSTeRz
iTz xCraKeRz
iTz xMarKeRz
iTz xBlaZeRz

ps: Je n'interdit pas de jouer a la mitralette ou quoi que ce soit mais c'est avant tout une team de ... SNIPER !!!

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Appréciations
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Héllo ! =D #5
Déplacé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires