YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dexerto Hello :D je cherche un clan decerto PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Corbeille đź“’ : Hello :D je cherche un clan decerto PS3 #1
Hello je fais vite fait une présentation

Je m'appelle Alex et j'ai 13 ans je suis plutôt rush et tout sa je connais pas les bases de decerto mais j'ai été recrute plusieurs fois pour des match de team en urgence . Je suis un joueur ps3

Je joue a call of duty depuis MW2 mais une pause de tout bo1 et j ai repris début MW3

La en se moment je suis en train de me rehabituer car sa fait 3 fois que ma play part en réparation de 1 et demi !

matériel : j ai un casque px22 ghost
je suis d'accord pour me recree un compte pour les jeux j'ai ghost bo2 mw3 gta 5

Voila j'ai fini mas petite présentation !

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille đź“’ : Hello :D je cherche un clan decerto PS3 #2
Hello je fais vite fait une présentation

Je m'appelle Alex et j'ai 13 ans je suis plutôt rush et tout sa je connais pas les bases de decerto mais j'ai été recrute plusieurs fois pour des match de team en urgence . Je suis un joueur ps3

Je joue a call of duty depuis MW2 mais une pause de tout bo1 et j ai repris début MW3

La en se moment je suis en train de me rehabituer car sa fait 3 fois que ma play part en réparation de 1 et demi !

matériel : j ai un casque px22 ghost
je suis d'accord pour me recree un compte pour les jeux j'ai ghost bo2 mw3 gta 5

Voila j'ai fini mas petite présentation !
Bonjour, possède-tu un boitier acquisition ?

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from D3rE-CoLA Corbeille đź“’ : Hello :D je cherche un clan decerto PS3 #3
Ajoute D3rE-viperviper

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Corbeille đź“’ : Hello :D je cherche un clan decerto PS3 #8
aufaite quelle jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.