• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hello, chuis nouveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de theoogame Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, chuis nouveau ! #1
Tout d'abord bonjour a tous ! voici ma pitite présentation !

Je suis Théo alias Theoogame, j'ai 17 ans, je suis dans la région de Bruxelles, en Belgique, je ne m'y connais pas du tout en hack :p, j'ai connu ce site par Google, je voulais juste jouer sur un serveur minecraft ^^,j'ai lu les regles et le mot est " Carotte râpée ouch", j'ai une xbox et j'acheterai surement minecraft dessus, et je suis un joueur de niveau normal, je joue depuis quelques temps.

Merci a vous pour l'acceuil, j'espere que je vais m'amuser aupres de vous ici !

:)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, chuis nouveau ! #2
Bienvenue à toi Théo ! :)

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hello, chuis nouveau ! #3
Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me contacter! :)

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0