Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hello c'est Rapinco ! New chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rapinco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #1
Bonjour a tous, je viens de crée une chaine Youtube, je fait des vidéo fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGamingComme vous le savez tous, c'est pas intéressant de faire des vidéo sans public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming donc je vous invite a venir jeté un coup d’œil et si vous aimez, un petit abonnement me ferais très très plaisir :AnGe: Voici ma chaine ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
\ Sur la chaine de Rapinco, venez nombreux, ya de la place pour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Ha oui j'ai oublié, ne disez pas ' ouai trop vulguaire ' car j'esseye d'être comme je suis dans mes video, et j'veut pas me privé de chose qui me font kiffé ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #2
Bonsoir,

Bonne chance pour ta chaîne je pense que tu auras du mal au début mais reste toi même et sa ira mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rapinco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming me manque juste un public et .. De bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #4
Les bonnes idée tu les trouveras avec ton public Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rapinco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #5
J'espère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'attend l'avis d'autre membre avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rapinco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #6
Nouvelle vidéo ->

Nouvelle vidéo, première épisode de : Je me suis perdu sur youtube

Teste/Fun Bloodline champions ->

Dernière édition:

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #7
Pas de vrai bannière et le contenu n'est pas terrible...
Mais bonne continuation !

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Rapinco Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #8
Pas de vrai bannière et le contenu n'est pas terrible...
Mais bonne continuation !
Merci de la critique, mais j'fait sa pour m'habitué avec les logiciel et prochainement je compte faire de plus gros montage sur call of, mais j'ai pas le logiciel ni le matériel..

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Hello c'est Rapinco ! New chaine :) #9
Je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.