YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox One HellFirsT recrute dans son clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #1
Bonjour à tous !

Le clan HellFirsT recrute des joueurs sur Xbox One, le clan vient juste d'être créé et nous sommes 5 actuellement !

Nous allons faire ensemble du 4v4 et les prochaines guerres de clan ;)

Si notre clan vous intéresse, envoyez-moi un message sur le Xbox Live mon pseudo est : Monsters Xixou

Merci à vous !

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AzenTy NarKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #2
GT : FaNaWaR

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #3
Bonjour à tous !

Le clan HellFirsT recrute des joueurs sur Xbox One, le clan vient juste d'être créé et nous sommes 5 actuellement !

Nous allons faire ensemble du 4v4 et les prochaines guerres de clan ;)

Si notre clan vous intéresse, envoyez-moi un message sur le Xbox Live mon pseudo est : Monsters Xixou

Merci à vous !
Salut je recherche des membres dans votre genre nous fessons beaucoup de guerres de clan.
Nous sommes actuellement 11 dans le clan et le clan est lvl 7 bientôt 8.
Alors si une fusion t’intéresse mp me :
GT: iNayro
A+

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #4
Nous recrutons toujours, rejoignez-nous ;)

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AzenTy NarKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #5
Votre clan est niv cb ?

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from AzenTy NarKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #7
Peut tu m'ajouter sur Skype pour que l'on discute stp ;) c xgamer-yat

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : HellFirsT recrute dans son clan ! #8
Désolé je n'utilise pas skype ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.