Tutoriel Hellcase.com | Gagnez de l'argent grâce à des skins !

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Réactions
224
    Réponse de Popole ღ Forums généraux Discussions générales 😎 : Hellcase.com | Gagnez de l'argent grâce à des skins !

Salut à tous, merci de bien lire jusqu'à la fin pour comprendre le fonctionnement, bonne lecture !
Tout d'abord, Hellcase est un site qui consiste à ouvrir des boîtes qui contienne des skins de CS:GO et grâce à ses skins vous allez pouvoir vous faire de l'argent réel mais il vous faudra obligatoirement un compte steam.

L'utilisation de ce site est simple, vous irez sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, vous vous connecterez avec votre compte steam.
Ensuite vous allez voir que les coffre coûte entre 0.27€ à 500€, vous allez donc me dire comment on est censé gagnez de l'argent dans ce cas la ? C'est simple !
A côté de votre pseudo en haut à droit, il y'aura un dollar avec un +, vous cliquerez donc sur le + et pour bénéficier d'un coffre gratuit, vous rentrez dans le code promo : 10175849 et vous serez créditez de 0.30€.

En ouvrant ce coffre, vous allez donc avoir un skin aléatoire avec un certains montant au début sa sera obligatoirement des sommes basses, après si vous voulez ouvrir des coffres plus chère pour gagnez le double voir le triples du prix du coffre, vous pouvez créditez votre compte via paypal, carte bancaire etc.. Mais donc si avec se coffre la vous arrivez à doubler la sommes, vous allez pouvoir ouvrir des coffres coûtant plus chère donc vous vous ferez plus d'argent !

Ah oui, petit point après avoir ouvert votre coffre, il y aura surement une case vendre, si vous cliquez vous allez pas pouvoir convertir la somme du skins en argent réel. (ne vous inquiétez pas j'arrive sur ce point).

Donc après, il y'a la loterie mais pour pouvoir participer à la loterie toute les 24h, il vous faut soit créditez 5€ sur votre compte, soit mettre dans votre pseudo steam hellcase.com par exemple : Tsuzoni | hellcase.com et donc chaque jour vous pourrez gagnez soit des sommes d'argent qui seront créditez a votre compte virtuelle soit des skins.

Bon j'ai un peu près tout expliquer, je tiens à m'excuser d'avance si c'est pas très claire j'ai du mal à expliquer les choses, mais si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas à me contacter en MP.

Et on arrive au dernier point ! MAIS COMMENT ON CONVERTI TOUT SA EN ARGENT RÉEL BORDEL !

Allez sur
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, cliquer sur votre pseudo, vous devriez donc être sur votre sorte de profil et à cotez de votre pseudo il y'a "URL d'échange" il vous mèneront directement à l'endroit ou L’URL se trouve donc je vous laisse découvrir par vous même.
Ensuite vous allez sur le site :
qui rachète immédiatement vos skins en argent réel et vous pouvez choisir ou recevoir votre argent vous allez devoir aussi coller votre URL d'échange et cliquer sur obtenir puis normalement il vous afficheront directement tout les skins que vous aller pouvoir revendre et recevoir via paypal ou autres..

Je vous est donc normalement tout expliquer, je doute que ce tuto soit très complet pour expliquer le fonctionnement des sites, mais si vous avez une questions venez en MP ou dans les commentaires.

J'espère que vous allez faire fortune, tchusss ! :bye:

lulu21032001

Membre
Réactions
0
    Réponse de lulu21032001 Forums généraux Discussions générales 😎 : Hellcase.com | Gagnez de l'argent grâce à des skins !
bonjour n'hésitez pas a entrer mon code de partenariat pour gagner 30 centimes: 11655349!
et merci pour l'aide je savais pas comment vendre mes skins

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.