• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lors des chaleurs caniculaires qui provoquent des incendies, les hélicoptères n’ont pas le temps de faire des allers-retours pour prendre de l’eau, du coup, ils en piquent un peu dans les piscines.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #2
Âpres c 'est pas bête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les gens comprennes je pense donc ils diront rien appart si il y a toujours des gens assez c-on c-on ^^

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #3
Woila l'helico il arrive il prend de l'eau

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #4
Âpres c 'est pas bête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les gens comprennes je pense donc ils diront rien appart si il y a toujours des gens assez c-on c-on ^^
Oui c'est sûr mais c'est assez drôle , je savais pas que ça se passait comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #5
J'en ai déjà vu faire ça, en Espagne, où je vie, il y a très souvent de gros incendie en été. Et on les voyais descendre dans des terrains de maison prendre de l'eau, même si je vie à côté de la Mer, quand s'était trop loin de la Mer, il prenait dans des piscines.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #6
J'en ai déjà vu faire ça, en Espagne, où je vie, il y a très souvent de gros incendie en été. Et on les voyais descendre dans des terrains de maison prendre de l'eau, même si je vie à côté de la Mer, quand s'était trop loin de la Mer, il prenait dans des piscines.
Bah merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #7
Mdddr c'est des beaufs x)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : Hélicoptère qui prend de l’eau dans une piscine #8
C'est vieux comme le monde que ça arrive ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.