Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hélicoptère , Avion ou Tank

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Hélicoptère , Avion ou Tank #1
Bonjour , comme à ce qu'il parait ces véhicules ne peuvent pas aller dans un garage en solo comme celui de Michael , je voudrais savoir s'il y'a un moyen de les mettre dans un garage mais pas un hangar ou héliport , merci de m'aider parce que là avec une save j'y arrive pas , je voudrais savoir si c'est possible de mettre soit le Skylift dans un garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from 404notfound Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Hélicoptère , Avion ou Tank #2
c'est quoi une save ^^' et comment on fait pour avoir le skylift stp ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Hélicoptère , Avion ou Tank #3
Une sauvegarde , je l'ai grâce à la sauvegarde parce que je voudrais le transférer du solo en online

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from 404notfound Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Hélicoptère , Avion ou Tank #4
et comment on fait pour le transfert exactement ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Hélicoptère , Avion ou Tank #5
Tape sur Internet Single player from Multi player et tu devais trouver