YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from HecKenS_YT_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #1
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg138.imageshack.us%2Fimg138%2F3638%2Fd1d.png&hash=932eb869aa463bcadd76a5d9cc952ebf

Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a (et préférerai) recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la AR et la SMG (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une préférence pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu, des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h mais je préviendrais la veille ou à l'avance su je ne serai pas là.
Mon PsN est : HecKenS_YT_

Amicalement HeckenS ;)

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from ErMi-fYlOu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #2
Hey juste pour savoir comment tu crée une discussion comme tu la fait la

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
3
Reply from flow-29200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #3
je t'attend toujour pour un test!!!

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #4
Go test ExGTenZ_TiiZzoR

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
0
Reply from buntos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #5
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg138.imageshack.us%2Fimg138%2F3638%2Fd1d.png&hash=932eb869aa463bcadd76a5d9cc952ebf

Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a (et préférerai) recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la AR et la SMG (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une préférence pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu, des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h mais je préviendrais la veille ou à l'avance su je ne serai pas là.
Mon PsN est : HecKenS_YT_

Amicalement HeckenS ;)

salut a toi on est en train de monter une team on est deja 3 membres donc si ca t interesse je te donne le lien pour poster ta candidature
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila a plus

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from AwEx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : HecKenS_YT_ AR Recherche Team Ligue et Match de Clan ! #6
Salut, va voir le "dNb cLan" dans la section recruutement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.