YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran.

Est ce que je vous es aidez ?

• Je le savais , mais merci.

Votes: 3 37.5%
  • Non

Votes: 4 50.0%
  • Oui , merci du tuto !

Votes: 2 25.0%

• Nombre de votant
    8
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #1
Bonjour à tous , c'est L-L-L-OUKI :ok:

Je vous donne aujourd'hui quelques hébergeurs d'image assez rapide , qui gère à peut près tous les formats ;) à vous de choisir celui qui vous plaira :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, un hébergeur que j'utilise souvent , vous importez vos images depuis votre ordi , pour ensuite prend l'URL et le copier sur RG ::): ( plus la photo est grosse , plus c'est long l'upload )

, un peu plus perfectionner niveau modifications , mais le même pour importez l'image.

Logiciel proposez par RK ,
<--- Light shot.

MINI TUTO POUR CAPTURER L'ECRAN. ( il y a plus facile. )

Tout simplement ,

-Télécharger

- Appuyer sur Prt sc de votre clavier
- Ouvrir Photofiltre
- Clique droit , copier en tant qu'image
- Enregistrer , puis upload sur Noelshack ou autres ;)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F47%2F1353524386-bonjour.png&hash=e7e7b80f6c31283b80c247f8d9332d88

Vous pouvez me proposez les votre dans les messages ! Je l'ai prend avec plaisir !

Merci , bonne soirée/journée/appétit/geek.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #4
Ya deja des tuto je signale topic a supprimer

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Reply from MEED94 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #6
impr écran système cntrl+v avec paint enregistre un petit tour sur
et voila

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #7
impr écran système cntrl+v avec paint enregistre un petit tour sur
et voila
C'est a peut près la même chose , avec un autres logiciel , merci du commentaire :)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #8
Il y a plus simple , il faut télécharger Lightshot :

Puis le lancer une foie et quand tu appuie sur impr écran sa t'affiche une fenêtre grisé puis tu séléctione le cadre que tu veux screen puis sa ce DL tous seul :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Reply from MEED94 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #9
C'est peut être la même chose mais ça évite de dl phtotofiltre :3

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #11
Il y a plus simple , il faut télécharger Lightshot :

Puis le lancer une foie et quand tu appuie sur impr écran sa t'affiche une fenêtre grisé puis tu séléctione le cadre que tu veux screen puis sa ce DL tous seul :ok:
Oui Pierre , je l'ai rajouté :rire: Merci

Jolie tuto mais deja existant (n)
Il est surement différent ? non.?

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #12
Thank's, je cherchai justement le nom de ce logiciel ::):

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #13
uprapide pour héberger une image
Gyazo pour capturer et directement l'héberger sur internet

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille 📒 : Hébergeurs d'image rapide ! + Tuto , capturez son écran. #17
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.