YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hebergeur web + nom de domaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hebergeur web + nom de domaine
Bonjour je souhaiterai un hebergeur + un nom de domaine pas chére merci
Allez les bébe donné vos réponse :D

D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hebergeur web + nom de domaine
1and1 :D

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hebergeur web + nom de domaine
Il y a One.com qui donne un ndd, une db, un serveur ftp et 5go de données il me semble.. Gratuit pour un an mais c'st spécial. Desfois ça marche et des fois ça marche pas :mmh: mais quand ils te donnent tes acces tout marche :ok:

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hebergeur web + nom de domaine
Il y a One.com qui donne un ndd, une db, un serveur ftp et 5go de données il me semble.. Gratuit pour un an mais c'st spécial. Desfois ça marche et des fois ça marche pas :mmh: mais quand ils te donnent tes acces tout marche :ok:
Je déteste one.com

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hebergeur web + nom de domaine
Ah :/ sinon ya Free-H qui propose des bons prix je crois mais j'était chez eux que pour leurs VPS

zaze85

Banni
Réactions
29
Ou sinon ya hostinger :)

Carl "Sauce" Drogo

Premium
Réactions
622
Je déteste hostinger. Pour l'experience que j'ai eu avec eux, leur service était pitoyable :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify