• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hébergeur pas cher Minecraft (serveur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #1
Salut aux Membre de Reality Gaming .

Donc aujourd'hui j'aimerais que quelq'un m'aide a trouvé un herbergeur pérformant et pas très cher. Et des financiers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour un futur serveur Minecraft.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #3
Le leader des serveurs dédiés est Verygames mais sa reste asser cher, je te conseille MtxServ qui sont plutôt pas mal en rapport qualité / prix.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #4
Myriapulse mec c'est un très bon hébergeur pas trop cher avec tout les plugins d'instaler et de fréquente sauvegarde de la map .
Je veux bien t'aider a faire le serveur + tu me met fondateur et je t'aide tout les jour a faires des constructions et d'autre car j'ai été sur beaucoup de serveur genre desticraft ou jai aider a le mettre au sommet des meilleures serveur ...

Un petit J'aime si je t'ai aidez et Prévien moi si tu veut de l'aide sur le serveur je financerait le serveur avec toi ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Petit J'aime plzz

ID Psn: xPro_SniiPzZx

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #6
Pourquoi tu me demande sa alors que ce n'est pas toi qui pose la questions !!! ... xD

Toi déja tu ne ma même pas ajouter sur le psn quand je t-ai envoyer l'ajout d'amis pour que tu m'explique comment on fait le menue lobby cod 4 et tu n'a pas voulu m'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Sinon pour la questions "Combien par mois" sa dépend combien c'est et combien on est pour payer xD !!!

ID Psn : xPro_SniiPzZx
Steam : Xx_ParaDise_xX259
MSN : [email protected]

Merci !!! xD Petit j'aime svp

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #7
Ba ouais j'ai presque plus de place donc j'ajoute pas le 1er venu enfin si j'ajoute je supprime 1 heure après donc pas grave

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
14
Reply from SkyzyBOUH Corbeille : Hébergeur pas cher Minecraft (serveur) #8
Ba et alors sa ne se fait pas supprime tout ce de ta liste qui ne sont pas co depuis des jours (1semaines) ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.