• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hébergeur help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de dadaa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Hébergeur help #1
Bonjour, la question est beaucoup répétée dans divers autres sujet mais j'aimerais s'avoir quand même si un d'entre vous a un serveur minecraft, quelle hébergeur prendre. J'ai vue

myriapulse
Dedizones
MTX serveur

Enfin il y en n'a plein. Je veut démarrer un serveur avec max 6 ou 8 slot pour les début ce n'est pas grand chose mais c'est déjà sa ! avec si possible un panel simple d'utilisation si quelqu’un peut m'aider Merci énormément.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Hébergeur help #2
Verygames ;)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Réponse de Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Hébergeur help #3
Marypulse = bouse.

Je te conseil Beastnode! Il hébergeait mon serveur durant 4-5 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires